Quand planter concombre? » – Les meilleurs moments pour planter des concombres pour une récolte abondante

astuces pour avoir beaucoup de concombre !

1. Vous pouvez faire pousser des concombres en pots ou en pleine terre. Ceci pourrait vous intéresser : Quand planter un olivier ? » – Les meilleurs moments de l’année pour planter un olivier. Si vous cultivez en pots, il vous faudra des pots d’au moins 5 litres.

2. Plantez les graines de concombre en avril ou mai, entre 2 et 3 cm.

3. Vous pouvez planter vos plants de concombre en mai ou juin en les espaçant de 1 mètre.

4. Nous vous conseillons de planter vos concombres sous serre car ils poussent bien à l’ombre et sont à l’abri des intempéries.

Recherches populaires

Le meilleur engrais naturel pour les concombres est le compost.

Le meilleur engrais naturel pour les concombres est le compost. Il est facile de faire du compost et vous pouvez le faire avec des déchets de cuisine et de jardin. Sur le même sujet : Bouturez votre geranium en 5 étapes faciles ! Le compost donnera aux concombres les nutriments dont ils ont besoin pour pousser.

Vous pouvez planter des concombres en mars ou avril, planter dans une serre ou planter des semis. Il est important de choisir une heure pas trop chaude, car les concombres ne doivent pas être exposés à des températures élevées.

Vous pouvez faire pousser des concombres dans votre jardin ou dans des pots. Si vous cultivez des concombres dans un pot, vous aurez besoin d’un pot plus grand lors de la plantation. Les concombres ont besoin d’espace pour pousser, donc si vous les plantez trop près les uns des autres, ils ne feront pas aussi bien.

Les plantes aiment le marc de café !

Les plantes adorent le café ! C’est un excellent engrais naturel pour les plantes. Voir l'article : Jardinage magasin: les meilleurs produits pour votre jardin. Les concombres, par exemple, adorent le café. Vous pouvez planter des plants de concombre dans du marc de café. Vous pouvez également faire pousser des concombres dans une serre.

Le marc de café est un excellent engrais pour les plantes. Il est riche en nutriments et aide les plantes à croître et à se reproduire.

Nous avons planté des concombres dans le café et avons été agréablement surpris des résultats. Les plantes poussaient plus vite et étaient en meilleure santé.

Si vous avez un jardin, vous pouvez planter du marc de café dans les zones où vous cultivez des légumes. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous le faites au moment de la plantation.