Comment planter les oignons

Comment et quand planter des oignons pour une récolte abondante ?

L’oignon est une plante facile à cultiver et peu exigeante. Ceci pourrait vous intéresser : Bouture yucca : comment faire pour réussir votre bouture ? Cependant, pour obtenir une récolte abondante, il est important de les planter au bon moment et d’en prendre bien soin.

Les oignons sont généralement plantés en février ou mars. Il est important de choisir un sol très fertile et de préparer les buttes ou sillons en ajoutant du compost. Les plants d’oignons doivent être espacés de 15 à 20 cm.

Lorsque vous cultivez des oignons, il est important de bien les arroser et de les désherber régulièrement. Les oignons doivent être récoltés en juin ou juillet. Pour les séparer, il suffit de les retirer et de les secouer. Les bulbes peuvent ensuite être conservés dans un endroit frais et sec.

Recherches populaires

Quand planter les oignons en mars 2022 ? C’est facile !

Planter des oignons en mars 2022 est facile. Vous avez besoin de bulbes, de terre, de mois de puits et de monticules. Les bulbes doivent être plantés dans les espaces entre les sillons et les plantes. Vous pouvez les cultiver en février ou en mars. Ceci pourrait vous intéresser : Jardinage : les meilleures fleurs à planter chez soi. Les oignons doivent être plantés à l’ombre. Les oignons doivent être plantés dans un mélange de terre et de compost. Vous pourrez les séparer en juin. Les oignons doivent être plantés dans un jardin ensoleillé.

Quand planter les oignons en pleine terre ? » – Les oignons sont une excellente source de vitamine C, de potassium et de magnésium. Ils sont également très faciles à cultiver et peuvent être plantés en pleine terre à partir du mois de mars.

Les oignons sont une excellente source de vitamine C, de potassium et de magnésium. Ceci pourrait vous intéresser : Jardinage d’intérieur : les 5 meilleures plantes à cultiver chez soi. Ils sont également très faciles à cultiver et peuvent être plantés en pleine terre à partir de mars.

Planter des bulbes dans le sol créera des monticules ou des sillons dans votre jardin. Espacez les plantes d’environ 15 cm. Après avoir planté les bulbes, ils doivent être arrosés régulièrement.

Les oignons peuvent être plantés à l’extérieur à partir de février. Cependant, ils ne doivent être plantés que lorsque le sol est suffisamment chaud. Planter des bulbes dans le sol créera des monticules ou des sillons dans votre jardin. Espacez les plantes d’environ 15 cm.

Après avoir planté les bulbes, ils doivent être arrosés régulièrement. Les oignons peuvent être plantés à l’extérieur à partir de février. Cependant, ils ne doivent être plantés que lorsque le sol est suffisamment chaud.